Comment protéger les yeux de d'ordinateur ou ordinateur portable


Je dois admettre que quand j'ai lu à propos de F.lux je ne pense pas beaucoup. Selon son site Web, l'application est utilisée pour changer la couleur de votre écran en fonction de l'heure de la journée. Il utilise une technique similaire à réchauffer ou refroidir une image.

Il va sur le principe que l'écran de votre ordinateur a été créé pour simuler le soleil ou par une journée ensoleillée. Quand il est 22h00 ou même 03h00, nous ne voulons pas être regardant le soleil. Nous devons modérer nos couleurs pour que nos yeux peuvent regarder des images normalement.

L'exemple donné était l'auteur ce scellé l'affaire pour moi. Avez-vous déjà essayé de noter une idée sur votre ordinateur à 3h00 seulement d'être aveuglé par l'écran lumineux et à pied sans utiliser d'ordinateur? Je peux m'identifier à ce qu'il s'est passé pour moi d'innombrables fois.

Maintenant, si votre ordinateur savait que c'était 03h00 et il atténué votre affichage pour que vos yeux seraient en mesure de s'adapter à la lumière? N'est-ce pas tout simplement génial? Il vous feriez. Donc, j'ai procédé au téléchargement du fichier 546KB et une fois qu'il a été terminé l'installation, j'ai vu que j'avais une icône de plateau de système nouveau.

Les paramètres de l'application est apparue sur mon écran. Il semblait déjà être configuré pour moi que ces coordonnées sont en Amérique du Nord. Vous pouvez cliquer sur la flèche à côté de la co-ordonnées pour obtenir plus spécifique. Vous pouvez également voir la flèche rouge pointant vers l'icône F.lux l 'barre d'état système ci-dessous


flux1 Use Flux To Protect Your Eyes From Late Night Computer Use [Windows]
Après avoir cliqué sur la flèche ou un clic droit sur ​​l'icône et en sélectionnant changer de lieu, vous verrez cet écran:
flux2 Use Flux To Protect Your Eyes From Late Night Computer Use [Windows]
Vous pouvez entrer votre code postal et cliquez sur le bouton de localisation d'un moyen rapide pour récupérer votre latitude et longitude.
flux3 Use Flux To Protect Your Eyes From Late Night Computer Use [Windows]

Cliquez sur OK et nous sommes tous mis en place. Je m'attendais à inclure des captures d'écran du bureau 12h00 et 00h00 sur le bureau mais dans les captures d'écran, ils sont identiques. Il s'agit vraiment d'une application dont vous avez besoin de faire l'expérience par vous-même pour voir comment cela fonctionne. Mais en substance, il réduit la luminosité de votre moniteur en changeant vos couleurs.
flux6 Use Flux To Protect Your Eyes From Late Night Computer Use [Windows]

Nous avons déjà couvert l'option changer de lieu, aperçu vous mènera à travers ce que votre écran ressemblera à chaque heure, désactiver pendant une heure mettra votre écran à luminosité maximale pendant une heure - ce qui est excellent si vous avez besoin de travailler avec des couleurs appropriées. Le bouton d'éclairage changement n'est vraiment pas nécessaire, sauf si vous voulez que votre écran sombre pendant la journée et lumineux la nuit!

J'ai aussi essayé de faire un casting écran, puis comme une solution de dernier alla voir s'il y avait une vidéo YouTube de F.lux en action et, malheureusement, il semble que ce n'est tout simplement pas possible de capturer l'effet de l'application en utilisant n'importe quel type de capture d'écran logiciel.

About the author

Admin
Donec non enim in turpis pulvinar facilisis. Ut felis. Praesent dapibus, neque id cursus faucibus. Aenean fermentum, eget tincidunt.

0 commentaires:

Template by iGeek
Copyright © 2012 JihedGeek | Astuce windows Mac Facebook hi-teck news .